photo_news
Plein écran
© photo_news

Décompte des voix manipulé ou piraté dans trois Etats?

Présidentielles USAPlusieurs informaticiens reconnus incitent l'équipe de campagne de Hillary Clinton à demander un recompte des voix du scrutin présidentiel dans les Etats-clés du Wisconscin, du Michigan et de la Pennsylvanie, rapporte CNN. Ces spécialistes indiquent avoir trouvé des preuves que le décompte des voix dans ces trois Etats a été manipulé ou piraté.

  1. Trump condamne les néo-nazis et se dit ouvert à l'accord de Paris
    Update

    Trump condamne les néo-nazis et se dit ouvert à l'accord de Paris

    Le président-élu américain Donald Trump s'est dit "ouvert" mardi au sujet de l'accord de Paris sur le changement climatique, lors d'un entretien avec le quotidien New York Times. Il avait promis tout au long de sa campagne électorale d'en retirer les Etats-Unis, lors d'un entretien avec le quotidien New York Times. Il a par ailleurs déclaré vouloir aller de l'avant et renoncer à poursuivre Hillary Clinton en justice.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.