Des personnes participent à la manifestation "No Green Pass" sur la piazza Castello, à Turin, en Italie, le 15 octobre 2021. Des manifestations et des grèves généralisées ont eu lieu dans toute l'Italie le jour de l'entrée en vigueur du passeport santé Green Pass sur tous les lieux de travail.
Plein écran
Des personnes participent à la manifestation "No Green Pass" sur la piazza Castello, à Turin, en Italie, le 15 octobre 2021. Des manifestations et des grèves généralisées ont eu lieu dans toute l'Italie le jour de l'entrée en vigueur du passeport santé Green Pass sur tous les lieux de travail. © EPA

Depuis le pass sanitaire obligatoire pour travailler, l’Italie subit une avalanche d'arrêts maladie

L'Italie a enregistré une explosion du nombre d'arrêts maladie depuis le 15 octobre, date à laquelle le pass sanitaire est devenu obligatoire pour aller travailler, a indiqué jeudi la sécurité sociale.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.