KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Dernier habitant d'un lotissement abandonné, un retraité refuse de quitter son appartement

Les huit immeubles à appartements de Stanhope Place, dans le nord de l’Écosse, doivent être détruits. Mais c’est sans compter Nick, un irréductible sexagénaire qui refuse de quitter le logement qu’il a acheté en 2017, et ce, malgré les propositions financières alléchantes des autorités locales.

  1. Le super yacht de Poutine repéré au large des côtes estoniennes avec un nouveau nom

    Le super yacht de Poutine repéré au large des côtes estonien­nes avec un nouveau nom

    ‘Graceful’, le super yacht de Poutine, deuxième plus grand bateau de sa flotte, a été aperçu naviguant paisiblement au large des côtes estoniennes. Face aux sanctions occidentales, le leader russe, dans la crainte de se faire enlever son bateau de luxe, l’avait alors précipitamment retiré du port de Hambourg dans lequel il était amarré. Le yacht a par ailleurs fait peau neuve en arborant un nouveau nom: le “Killer Whale” littéralement l’ “Orque”.
  2. Un village britannique envahi par des vaches

    Un village britanni­que envahi par des vaches

    Un troupeau de vaches s’est échappé aux premières heures du matin le mardi 2 août, et a envahi le petit village d’East Allington, dans le comté de Devon, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Les habitants ont découvert à leur réveil que les rues étaient envahies par les bovins, sans voir leur propriétaire à proximité. Les vaches ont eu le temps de brouter la végétation d’un terrain avant d’être ramenées dans leur ferme.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.