"Nous avons deux lots qui sont concernés, ce qui représente deux millions de doses actuellement stockées dans l'entrepôt de Gqeberha (ex-Port Elizabeth, Sud)", a déclaré la ministre de la Santé sud-africaine, Mmamoloko Kubayi-Ngubane.
Plein écran
"Nous avons deux lots qui sont concernés, ce qui représente deux millions de doses actuellement stockées dans l'entrepôt de Gqeberha (ex-Port Elizabeth, Sud)", a déclaré la ministre de la Santé sud-africaine, Mmamoloko Kubayi-Ngubane. © BELGA

Des doutes sur deux millions de vaccins Johnson & Johnson en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud, entrée cette semaine dans une troisième vague de la pandémie de Covid-19 et à la traîne dans la vaccination, a annoncé samedi devoir mettre en attente deux millions de vaccins de l’Américain Johnson & Johnson (J&J), qui pourraient avoir été contaminés.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.