Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Youtube.

Des eurodéputés malhonnêtes violents envers un journaliste

VideoIl n'est pas bon d'enquêter sur les gaspillages de l'Europe et l'inactivité de certains députés européens. Soupçonnés de se présenter au Parlement européen pour uniquement toucher leur indemnité, deux d'entre eux ont perdu leur sang froid.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Un enfant de trois ans contraint de faire exploser une voiture avec quatre hommes à l'intérieur

    Un enfant de trois ans contraint de faire exploser une voiture avec quatre hommes à l'intéri­eur

    En 2016, le groupe terroriste État islamique a utilisé un bambin d’à peine trois ans pour faire exploser une voiture remplie de prisonniers en Syrie. Le jeune enfant s’avère être le beau-fils d’un ressortissant belge de 25 ans, Adel Mezroui, parti combattre en Syrie. C’est ce que révèle le documentaire “Retour Kalifaat” du journaliste néerlandais Sinan Can, diffusé lundi soir sur la chaîne publique NPO. Invité à réagir sur l’effroyable vidéo d’exécution de l’EI, Adel Mezroui a ri.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.