Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Instagram

Des fautes d'orthographe sur plus de 45 millions de billets de 50 dollars australiens

Une partie des 46 millions de nouveaux billets de banque de 50 dollars australiens circulent actuellement avec une même faute d'orthographe répétée à trois reprises, relèvent jeudi les médias locaux. A côté du visage de la première députée féminine Edith Cowan (1861-1932), on peut en effet y lire le mot "responsibilty" (responsabilité) au lieu de "responsibility".

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Le petit frère d’Abaaoud possédait des esclaves sexuelles yézidies en Syrie

    Le petit frère d’Abaaoud possédait des esclaves sexuelles yézidies en Syrie

    Deux nouveaux djihadistes belges qui possédaient des esclaves yézidies ont été identifiés au cours d’une enquête menée par Le Soir sur base du témoignage d’une jeune fille yézidie, elle-même ancienne esclave, associé au travail du chercheur de la KUL Pieter Van Ostayen et de V-Europe l’association belge de victimes du terrorisme V-Europe. Le quotidien en fait part dans ses pages mardi. La chaîne d’information en continu LN24 a réalisé un reportage qui fait écho à plusieurs témoignages arrivant aux mêmes conclusions. Il a été diffusé dès lundi soir. Les titres Sudpresse font aussi mention de l’enquête ce mardi.
  2. Des restes humains retrouvés près des affaires du copain de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Des restes humains retrouvés près des affaires du copain de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Les enquêteurs ont retrouvé certaines des affaires de Brian Laundrie à côté d’un sentier de randonnée qu’il empruntait souvent près de sa maison d’enfance en Floride, selon l’avocat de la famille. Un chien est sur le terrain pour tenter d’en découvrir plus. Un médecin légiste est également sur place. Le jeune homme est toujours recherché comme personne d’intérêt dans l’affaire du meurtre de sa petite amie, Gabby Petito. Des “restes humains” ont également été retrouvés près des affaires.