Des militants manifestent avec un sosie de Jean-Michel Blanquer
Plusieurs personnes, dont un sosie de Jean-Michel Blanquer, se sont rassemblées devant le ministère de l’Éducation nationale à Paris pour parodier une «réunion protocole sanitaire Covid-19» en référence à l’IbizaGate.
Hier soir, des manifestants se sont rassemblés devant le ministère de l’Éducation nationale pour danser sous les fenêtres de Jean-Michel Blanquer, allusion directe à la polémique suite à ses vacances à Ibiza.
Équipés de masques chirurgicaux et/ou de masques à l’effigie du ministre, le groupe d’une dizaine de personnes a dansé rue Grenelle à Paris pendant plusieurs minutes. Clin d’œil amer au dernier voyage du ministre, certains d’entre eux étaient en maillot de bain ou habillés de vêtements aux motifs hawaïens.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
“Étrange, elle n’a pas crié”: les sinistres révélations du principal suspect dans l’affaire Maddie McCann
Christian Brueckner, le principal suspect dans la disparition de la fillette Maddie McCann, a fait d’étranges révélations dans une lettre consultée par le média britannique Daily Mail. L'homme de 46 ans y divulgue qu’un informateur l’a désigné comme coupable après lui avoir confié qu’il trouvait cela “étrange qu’elle n’ait pas crié”. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
L’armée déployée à Dakar, l’ONU “appelle au calme”: pourquoi le Sénégal est au bord de l’implosion
Les appels au calme et à l’arrêt des violences se sont succédé vendredi au Sénégal et à l’étranger après un déchaînement qui a poussé les autorités à déployer l’armée à Dakar et qui fait craindre un embrasement en cas d’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko, candidat à la présidentielle de 2024 condamné à de la prison ferme.
-
Pékin met en garde Washington: “Un conflit violent engendrera des souffrances insupportables”
-
Quatre enfants qui pêchaient meurent emportés par la marée au Canada
Quatre enfants ont été retrouvés morts sur une rive du Saint-Laurent, dans le nord de la province canadienne de Québec, après avoir été emportés par la marée alors qu’ils pêchaient, a annoncé samedi la police locale. -
Un enfant de huit ans, atteint d'un cancer au cerveau, agressé au stade d’Ajaccio: “Quel genre de malade mental fait ça?”
“Quel genre de malade mental fait ça?” Pablo Longoria, président de l’OM, a vivement condamné lundi l’agression subie samedi par le petit Kenzo, un enfant malade invité à voir jouer Marseille à Ajaccio, tandis que le président Emmanuel Macron a demandé des sanctions “claires et fortes”.