afp
Plein écran
© afp

Des pêcheurs incrédules reconnaissent le naufragé du Pacifique

VideoDes pêcheurs mexicains incrédules ont reconnu, sur des photos, le naufragé salvadorien, José Salvador Alvarenga, récupéré lundi sur un atoll isolé des îles Marshall, en Micronésie, et qui affirme avoir dérivé pendant 13 mois dans le Pacifique après être parti pêcher le requin depuis la côte du sud du Mexique.

  1. Un “préparateur de l’Apocalypse” britannique cachait six enfants dans une cave en Autriche: “Il en voulait une pour chaque enfant”

    Un “prépara­teur de l’Apocalypse” britanni­que cachait six enfants dans une cave en Autriche: “Il en voulait une pour chaque enfant”

    Ce lundi, en Autriche, la police a arrêté brièvement un homme de 54 ans qui a attaqué deux travailleurs sociaux avec du gaz poivré, vendredi dernier, à Obritz, dans le nord-est du pays. Son arrestation a eu lieu après avoir découvert qu'il vivait illégalement dans une cave à vin privée avec sa compagne et six enfants. Tom Landon, théoricien du complot britannique, était un “Doomsday prepper”, soit un “préparateur de l’Apocalypse”.