archives
Plein écran
archives © thinkstock

Des piqûres dans un festival aux Pays-Bas, une jeune femme emmenée à l'hôpital

Un incident de piqûres sauvages a été rapporté samedi soir à Kaatsheuvel, aux Pays-Bas. Six personnes ont en effet indiqué avoir été piquées avec une aiguille sur la place Anton Pieckplein. La police a ouvert une enquête. Une jeune femme de 18 ans qui se sentait mal a été emmenée à l'hôpital.

  1. Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête
    MISE À JOUR

    Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête

    Tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué dimanche la police locale qui a ouvert une enquête. Les causes de l’incident ne sont pas encore connues. “Pendant le match, nous avons soudainement reçu des informations selon lesquelles plusieurs personnes étaient mal en point”, a déclaré Dirk Van de Sande, porte-parole de la police.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »