Jens Stoltenberg à Bruxelles ce lundi 18 mai 2015.
Plein écran
Jens Stoltenberg à Bruxelles ce lundi 18 mai 2015. © reuters

Des "terroristes" pourraient se cacher parmi les migrants selon l'Otan

Des "terroristes" et djihadistes pourraient se mêler aux migrants qui tentent de traverser la Méditerranée sur des embarcations de fortune depuis les côtes libyennes, a averti lundi le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, rapidement démenti par le chef du groupe socialiste au Parlement européen, Gianni Pittella.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. "L'immigration pour raisons médicales est un mythe"

    "L'immigra­ti­on pour raisons médicales est un mythe"

    "À peine 3% des personnes ayant émigré en Europe l'ont fait pour des raisons de santé", indique le rapport annuel de l'Observatoire européen de l'accès aux soins, publié lundi par Médecins du Monde (MdM), sur base d'une enquête menée auprès de 22.171 patients ayant fait appel à leurs services dans neuf pays européens. En Belgique, 2.366 personnes fréquentant les sites de MdM de Bruxelles et Anvers ont participé à l'enquête. Une très large majorité (93,6% en Europe, 98,2% en Belgique) des patients interrogés étaient de nationalité étrangère.