Des traces de sang découvertes dans la voiture d'un voisin de Cédric Jubillar
Des traces de sang ont été découvertes dans la voiture d’un voisin de Cédric Jubillar, que ce dernier utilisait à l’occasion, selon les informations du Parisien. Des analyses doivent déterminer s'il s’agit du sang de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
La voiture, une Peugeot 306 blanche, a été saisie en décembre. De nombreux prélèvements ont été effectués par les experts scientifiques à des fins d’analyses. Selon le quotidien français, pas moins de “sept traces” de sang y ont été relevées.
Le véhicule en question appartient à une connaissance de Cédric Jubillar. L’homme, dont le domicile est situé à environ 1,5 kilomètre de l’ancien domicile du couple, était régulièrement en contact avec Cédric. D’après une source proche de l’enquête citée par franceinfo, il lui arrivait de laisser les clefs sur sa voiture, que l’ancien compagnon de Delphine empruntait à sa guise.
“Soit les clés de la 306 étaient sur le contact soit elles se trouvaient près de l’entrée sur une table”, a détaillé l’homme dans ses déclarations aux forces de l’ordre détaillées dans Le Parisien. “Ma porte d’entrée étant toujours ouverte, à cette époque, n’importe qui pouvait entrer. Donc Cédric a pu venir en pleine nuit prendre ma voiture et me la ramener sans que je ne m’en aperçoive”.
Les examens sur la voiture sont en cours.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Nouvelles perquisitions au Parlement européen
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Le nouvel argument de la défense de Cédric Jubillar
Les avocats de Cédric Jubillar, soupçonné d'avoir tué son épouse, ont dévoilé un nouvel argument mardi pour réclamer sa mise en liberté, en émettant l'hypothèse que Delphine Jubillar ait pu sortir d'elle-même du domicile, le soir de sa disparition. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
“Je l’ai poignardée”, “Ces abrutis, ils n’ont même pas trouvé le couteau”: ce qu’aurait dit Cédric Jubillar à son codétenu
De nouvelles révélations dévoilées par Le Parisien viennent chambouler l’affaire Jubillar. Un ancien codétenu affirme que Cédric Jubillar lui aurait confié en prison avoir tué sa femme par jalousie. Il révèle aussi que la compagne du mari connaitrait le lieu où le corps est enterré.
-
De nouvelles fouilles près du domicile du couple Jubillar
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
“J’ai raconté n’importe quoi à n’importe qui”: Cédric Jubillar explique s’être trompé dans ses lettres à sa compagne
Début janvier, on apprenait que Cédric Jubillar s'était livré à son codétenu. “Je l’ai poignardée”, “Ces abrutis, ils n’ont même pas trouvé le couteau”, aurait-il dit. Depuis il aurait confié à sa compagne, Séverine, qu’il regrette ses déclarations. Selon La Dépêche, il se dit avoir été “naïf” et reconnaît s’être “fait avoir”.