L’aéroport de Dubaï, dont le sigle est DXB, a confirmé un “incident mineur” qui s’est déroulé “aux premières heures de ce matin, jeudi 22 juillet” et qui a nécessité la fermeture “temporaire” d’une piste (archives).
Plein écran
L’aéroport de Dubaï, dont le sigle est DXB, a confirmé un “incident mineur” qui s’est déroulé “aux premières heures de ce matin, jeudi 22 juillet” et qui a nécessité la fermeture “temporaire” d’une piste (archives). © AP

Deux avions entrent en collision à l'aéroport de Dubaï

Deux avions des compagnies aériennes Gulf Air et Flydubai sont entrés jeudi en légère collision, sans faire de victime, sur le tarmac de l’aéroport de Dubaï, l’un des plus fréquentés au monde, ont indiqué l’aéroport et les compagnies.

  1. L'athlète bélarusse qui avait critiqué sa fédération reçoit un visa humanitaire de la Pologne
    Mise à jour

    L'athlète bélarusse qui avait critiqué sa fédération reçoit un visa humanitai­re de la Pologne

    L'athlète bélarusse Krystsina Tsimanouskaya est "en sécurité" au Japon, a assuré lundi le Comité international olympique (CIO), alors que la sprinteuse de 24 ans s'était dite menacée d'un retour forcé dans son pays pour avoir critiqué sa fédération nationale. La Pologne lui a accordé un visa humanitaire a indiqué lundi le vice-ministre polonais des Affaires étrangères.