Archive.
Plein écran
Archive. © afp

Deux enfants morts et un 3e dans un état grave, le père arrêté

VideoUne fillette de deux ans se trouvait samedi matin toujours entre la vie et la mort, quelque heures après une nuit tragique dans la commune rurale de Walincourt-Selvigny (Nord) où un père de famille est soupçonné d'avoir tué ses deux autres enfants.

  1. Le risque transmission entre humains de la variole du singe est “très faible”

    Le risque transmissi­on entre humains de la variole du singe est “très faible”

    La transmission de la variole du singe “peut être stoppée dans les pays non endémiques”, a affirmé lundi une haute responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Le risque de contagion de la variole du singe est “très faible” dans la population en général mais “élevé” chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels, a estimé lundi l’agence de l’Union européenne chargée des maladies.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.