Le roi du Maroc, Mohammed VI.
Plein écran
Le roi du Maroc, Mohammed VI. © EPA

Deux journalistes soupçonnés d'avoir voulu faire chanter le roi du Maroc

Ont-ils voulu faire chanter le roi du Maroc ou sont-ils tombés dans un "traquenard”? Deux journalistes français sont jugés lundi à Paris, soupçonnés d'avoir voulu obtenir deux millions d'euros en 2015 en menaçant de publier un livre explosif.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le roi du Maroc “ivre dans les rues de Paris”? Une vidéo au cœur de la polémique

    Le roi du Maroc “ivre dans les rues de Paris”? Une vidéo au cœur de la polémique

    Les médias marocains n’ont pas écrit une seule ligne à ce sujet dans leurs colonnes, mais la vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on peut voir le roi du Maroc, Mohammed VI, “visiblement ivre, en train de tituber dans les rues de Paris”. La vidéo a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, relançant au passage certaines rumeurs sur l’état de santé du monarque de 59 ans.