Deux morts dans le crash d'un avion de tourisme en France

Un pilote et son passager sont morts dimanche après-midi dans le crash d'un avion de tourisme dans le Puy-de-Dôme (France), a-t-on appris auprès des pompiers, confirmant une information du quotidien régional La Montagne.

L'accident s'est produit peu avant 14H00 à Beaulieu, dans le sud du département, alors que les deux victimes, dont l'identité n'a pas été communiquée, venaient de décoller de Clermont-Ferrand.

Selon les pompiers, elles ont été retrouvées mortes à l'intérieur du cockpit de l'appareil, un avion léger qui s'est écrasé dans un champ de la commune pour une raison indéterminée. Une enquête a été ouverte.

Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Google Maps
  1. Il meurt à 42 ans du coronavirus: “Je lui ai fait écouter la chanson de notre mariage via FaceTime et puis, c'était fini”
    Play

    Il meurt à 42 ans du coronavi­rus: “Je lui ai fait écouter la chanson de notre mariage via FaceTime et puis, c'était fini”

    Maura Lewinger a perdu son mari, Joe, du coronavirus à New York. Elle a raconté à CNN comment sa vie a basculé le week-end dernier. Maura a dû dire au revoir à l’amour de sa vie virtuellement, via un appel sur FaceTime. Parce que cet adieu était virtuel, Maura a du mal à comprendre que le pire est arrivé. “On ne voit personne, on pratique la distanciation sociale, ça me donne parfois juste l’impression qu’il est au travail.”