Au moins 27 femmes ont témoigné auprès des enquêteurs ou dans la presse accusant Patrick Poivre d'Arvor de viol, d'agression sexuelle ou de harcèlement sexuel, dont deux mineures au moment des faits reprochés.
Plein écran
Au moins 27 femmes ont témoigné auprès des enquêteurs ou dans la presse accusant Patrick Poivre d'Arvor de viol, d'agression sexuelle ou de harcèlement sexuel, dont deux mineures au moment des faits reprochés. © AFP

Deux nouvelles procédures judiciaires pour viol dans l’affaire PPDA

Patrick Poivre d’Arvor est visé par deux nouvelles procédures judiciaires pour viol, à Nanterre, six mois après le classement sans suite d’une enquête et le témoignage de plus de vingt femmes contre l’ex-présentateur star de TF1.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. “Sa langue dans ma bouche, sa main dans mon soutien-gorge”, les nouvelles révélations d'une accusatrice de PPDA

    “Sa langue dans ma bouche, sa main dans mon sou­tien-gor­ge”, les nouvelles révélati­ons d'une accusatri­ce de PPDA

    Ce dimanche 12 décembre, l’émission de TF1 “Sept à huit” diffusait une enquête sur Patrick Poivre d’Arvor. Dans le reportage, les téléspectateurs ont pu découvrir le témoignage de plusieurs femmes qui l’accusent d’agressions sexuelles. Parmi les accusatrices: Aude Darlet, qui raconte avec des mots très crus le comportement que le journaliste aurait eu envers elle.