afp
Plein écran
© afp

Deux soeurs libérées grâce au don d'un rein de l'une à l'autre

  1. Un homme fonce dans la foule avec sa voiture faisant un mort, puis tue sa mère: “J’en avais marre de me disputer avec elle”
    Etats-Unis

    Un homme fonce dans la foule avec sa voiture faisant un mort, puis tue sa mère: “J’en avais marre de me disputer avec elle”

    A Berwick, en Pennsylvanie, un Américain de 24 ans a foncé samedi avec sa voiture dans une foule rassemblée en hommage aux victimes d’un incendie. Une personne a perdu la vie, 17 autres ont été blessées. Le suspect a été identifié comme étant Adrian Oswaldo Sura Reyes. Après les faits, l’homme a également tué sa mère, 56 ans, à l’aide d’un marteau. Selon ses dires, “il en avait marre de se disputer avec elle”.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  4. Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    “Army-2022", une foire militaire internationale de six jours décrite comme la plus importante du pays, débute ce lundi en Russie. Pour les experts de l’ANC, une organisation américaine à but non lucratif qui promeut la sûreté et la sécurité des États-Unis par la recherche et l’analyse, l’objectif du Moscou est clair: exposer ses armes au monde entier, et prouver qu’il est difficile de l’isoler via des sanctions.