Plein écran
© Aqualand

Deux vacanciers blessés après avoir été éjectés d'une attraction dans un parc aquatique

Samedi, deux vacanciers originaires du Nord ont été expulsés d’un manège aquatique alors qu’ils se trouvaient à bord d’une bouée. Ils ont atterri quatre mètres plus bas. 

Les deux amis ont pris place dans le Vertigo, un manège du parc Aqualand de Fréjus. Installés sur une bouée faisant office de canot, ils ont été éjectés au moment où celle-ci est montée sur le rebord de l’attraction. “Nous sommes tombés lourdement sur des galets, environ 3 à 4 mètres en contrebas” explique l’une des victimes. 

Les deux vacanciers ont été emmenés à l'hôpital, après avoir passé plusieurs examens ils en sont sortis  en début de soirée. “On a mal partout mais rien de cassé heureusement. On s’en sort super bien”, déclare cette même victime. Néanmoins, les deux hommes souffrent de plusieurs plaies, de fêlures et d’une entorse du pouce. 

Pour l’instant, le parc ne s’est pas encore prononcé sur l’incident, la direction attend de recueillir de plus amples informations notamment sur le respect des normes de sécurités des deux voyageurs.  Les victimes, elles, indiquent vouloir porter plainte.