Disparition d'une jeune fille, thèse de l'enlèvement privilégiée

  1. Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    “Army-2022", une foire militaire internationale de six jours décrite comme la plus importante du pays, débute ce lundi en Russie. Pour les experts de l’ANC, une organisation américaine à but non lucratif qui promeut la sûreté et la sécurité des États-Unis par la recherche et l’analyse, l’objectif du Moscou est clair: exposer ses armes au monde entier, et prouver qu’il est difficile de l’isoler via des sanctions.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Un camp de vacances occupé par des Belges évacué en Espagne à cause d'un incendie

    Un camp de vacances occupé par des Belges évacué en Espagne à cause d'un incendie

    Un camp de vacances organisé par Kazou, le service de jeunesse de la mutualité chrétienne en Flandre, qui se déroule dans la ville espagnole de Platja d’Aro sur la Costa Brava, a été brièvement évacué samedi dans la soirée en raison d’un incendie, a indiqué à Belga la directrice de Kazou, Kristien Van Mechelen. Le feu a pu être rapidement éteint, ce qui a permis aux 48 participants de regagner leur campement. La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée.