Delphine Jubillar
Plein écran
Delphine Jubillar © Facebook

Disparition de Delphine Jubillar: son mari interpellé et placé en garde à vue

Cédric Jubillar, compagnon de Delphine Jubillar, l’infirmière qui a disparu depuis six mois dans le Tarn, a été placé en garde à vue, annonce Le Parisien. Des “incohérences” la nuit du drame ainsi qu’un “mobile potentiel” ont été relevés par les enquêteurs.

  1. Disparition mystérieuse de Delphine: l’avocat de son mari admet des “difficultés dans le couple”

    Dispariti­on mystérieu­se de Delphine: l’avocat de son mari admet des “difficul­tés dans le couple”

    Delphine Jubillar, une infirmière française de 33 ans, mère de deux enfants, n’a plus donné signe de vie depuis sa mystérieuse disparition la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Alors que les témoignages anonymes affluent sur sa vie conjugale tourmentée et la personnalité de Cédric, son mari, l’avocat de ce dernier a finalement admis l’existence de “difficultés dans le couple”.
  2. Voici les régions qui passent en rouge: les nouvelles mesures pour le retour au pays entrent en vigueur dès maintenant

    Voici les régions qui passent en rouge: les nouvelles mesures pour le retour au pays entrent en vigueur dès maintenant

    Des régions du Danemark, de la France, de la Grèce et de l'Italie se sont colorées de rouge dimanche sur la carte du risque d'infection au coronavirus, selon le site internet info-coronavirus.be. Cela signifie que les voyageurs non vaccinés ou pas entièrement vaccinés doivent subir un test à leur retour et respecter une quarantaine jusqu'à un résultat négatif.