Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Dix réfugiés rohingyas tués par des éléphants au Bangladesh

Des éléphants à la recherche de nourriture ont tué 10 réfugiés rohingyas au Bangladesh au cours de plusieurs incidents, a rapporté mardi l'ONU, en annonçant un plan pour instaurer "une coexistence pacifique" entre les animaux et les camps de réfugiés.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Des investisseurs portent plainte contre Elon Musk pour divulgation tardive de ses achats d'actions Twitter

    Des investis­seurs portent plainte contre Elon Musk pour divulgati­on tardive de ses achats d'actions Twitter

    Un groupe d’investisseurs a introduit une plainte contre Elon Musk aux États-Unis. Ils reprochent au milliardaire d’avoir divulgué seulement en avril qu’il détenait 9,2% de Twitter, alors qu’il avait déjà acquis plus de 5% du réseau social en mars. Cette opération lui aurait permis d’économiser 156 millions de dollars, selon les plaignants, qui dénoncent “une manipulation de marché” visant à acquérir des actions à moindre coût. L’homme d’affaires a entre-temps racheté la plate-forme pour 44 milliards de dollars.