La plateforme “Truth Social” sera accessible en version bêta sur invitation dès novembre 2021, indique le communiqué tandis que le nouveau groupe médiatique du milliardaire, TMTG, comprendra aussi un service de vidéo à la demande avec des programmes de divertissement et des podcasts “non-woke”.
Plein écran
La plateforme “Truth Social” sera accessible en version bêta sur invitation dès novembre 2021, indique le communiqué tandis que le nouveau groupe médiatique du milliardaire, TMTG, comprendra aussi un service de vidéo à la demande avec des programmes de divertissement et des podcasts “non-woke”. © AFP

Donald Trump lance “Truth social”, son réseau social

Donald Trump a annoncé mercredi le lancement de son propre réseau social baptisé “Truth Social”, après avoir été banni en janvier de Twitter, Facebook et YouTube, qui l’accusent d’avoir incité ses partisans à la violence sur leurs plateformes avant l’assaut contre le Capitole.

  1. Un Indien regarde le soleil pendant une heure, sans cligner des yeux

    Un Indien regarde le soleil pendant une heure, sans cligner des yeux

    Un retraité de 70 ans, originaire de l’Uttar Pradesh, en Inde, a établi un nouveau record national le week-end dernier. L’homme identifié sous le nom de M. MS Verma a fixé le soleil pendant une heure, sans cligner une seule fois des yeux. Ce dernier a déclaré qu’il s’entraînait depuis 25 ans après avoir été inspiré par un gourou. Attention, ne reproduisez pas ça chez vous. Regarder le soleil à l’œil nu, même brièvement, peut être douloureux et même dangereux pour les yeux.