AFP
Plein écran
© AFP

Donald Trump n'assistera pas à la prestation de serment de Joe Biden

Mise à jourLe président américain Donald Trump a annoncé ce vendredi, d’un tweet laconique, qu’il n’assisterait pas à la prestation de serment de son successeur Joe Biden, le 20 janvier prochain. 

  1. Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Pendant que sa femme subissait une césarienne dans une clinique privée marocaine et donnait naissance à pas moins de neuf (!) bébés (cinq filles et quatre garçons “sous surveillance”, mais qui se portent tous bien), l’adjudant Kader Arby est resté chez lui au Mali. “Je suis tellement heureux”, a confié le père de famille, qui a confié avoir reçu énormément d’appels, dont l’un du président malien.
  2. Affaire Stormy Daniels: l’enquête est abandonnée

    Affaire Stormy Daniels: l’enquête est abandonnée

    La commission électorale fédérale des Etats-Unis ne va plus mener l’enquête sur un versement de 130.000 dollars (environ 108.000 euros) que l’ancien président Donald Trump aurait ordonné au profit de l’actrice pornographique Stormy Daniels en échange de son silence sur les escapades extra-conjugales du milliardaire, rapporte le New York Times. La commission enquêtait pour déterminer si le paiement était issu des fonds de la campagne et violait les règles en matière de financement de campagne.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05