Donald Trump et sa nièce, Mary
Plein écran
Donald Trump et sa nièce, Mary © AP

Donald Trump porte plainte contre sa nièce et le New York Times: “Un complot sournois”

Donald Trump a porté plainte contre sa nièce Mary Trump et le New York Times. L’ancien président des États-Unis les accuse en effet d'un "complot sournois" pour obtenir ses documents fiscaux et publier en 2018 une enquête qui a valu un prix Pulitzer au quotidien.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. “Donald Trump ne se représentera pas en 2024", selon sa nièce

    “Donald Trump ne se représente­ra pas en 2024", selon sa nièce

    Mary Trump, qui a sorti un livre cet été dans lequel elle étrille son oncle, pense que Donald Trump ne se représentera pas aux élections présidentielles en 2024. Un second mandat est “absurde” à ses yeux. “Je pense qu’au départ, c’est une idée qui lui a été proposée pour apaiser son ego blessé après sa défaite face au président élu Biden”, a-t-elle confié dans l’émission The View sur ABC. “Je pense que c’est une chose à laquelle il s’accroche comme un moyen de maintenir sa pertinence, qui va s’affaiblir rapidement après l’inauguration.”