LeBron James a dénoncé le policier de l'Ohio responsable de la mort de Ma'Khia Bryant: "YOU'REXT" ("Tu es le prochain"), a-t-il déclaré, en référence à la condamnation de Derek Chauvin pour le meurtre de George Floyd. Il a rapidement supprimé son tweet et exprimé des regrets. Donald Trump a néanmoins saisi la balle au bond pour critiquer sa démarche.
Plein écran
LeBron James a dénoncé le policier de l'Ohio responsable de la mort de Ma'Khia Bryant: "YOU'REXT" ("Tu es le prochain"), a-t-il déclaré, en référence à la condamnation de Derek Chauvin pour le meurtre de George Floyd. Il a rapidement supprimé son tweet et exprimé des regrets. Donald Trump a néanmoins saisi la balle au bond pour critiquer sa démarche. © Twitter

Donald Trump réagit au tweet de LeBron James: “Il ne fait rien pour rassembler notre pays”

Mise à jourBrièvement publié, le tweet de la star de la NBA, LeBron James, pointait la responsabilité des policiers dans la mort d'Afro-Américains et, plus particulièrement, celle d’un agent impliqué dans une nouvelle affaire troublante. Le message a rapidement été effacé mais le joueur des Lakers s'est néanmoins attiré les critiques de l'ex-président Donald Trump.

  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08