afp
Plein écran
© afp

Douze Australiennes coupées en plein rêve d'EI

Au moins 12 Australiennes ont tenté de rejoindre le groupe État islamique (EI), a déclaré la police vendredi, mettant en garde celles qui seraient tentées de les imiter contre une "vision romantique" des djihadistes.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Un officier ukrainien rétrogradé après avoir parlé à la presse: “La réalité est bien pire”

    Un officier ukrainien rétrogradé après avoir parlé à la presse: “La réalité est bien pire”

    Sanctionné pour avoir exposé sa vérité dans la presse américaine. Comme le rapporte le Washington Post, le lieutenant-colonel ukrainien Kupol, commandant de bataillon de la 46e brigade d’assaut aérien, a été rétrogradé par Kiev après avoir donné une interview au média américain. Lors de cet entretien, l’officier a notamment pointé du doigt la situation difficile de ses hommes sur le champ de bataille et le manque de formation des soldats ukrainiens.