belga
Plein écran
© belga

Drame dans une discothèque au Brésil: Reynders adresse ses condoléances

Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a exprimé dimanche ses sincères condoléances aux familles des victimes de l'incendie d'une discothèque dans le sud du Brésil, qui a fait 232 morts et 131 blessés.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Qu’est devenue l’ex-femme de Poutine?

    Qu’est devenue l’ex-fem­me de Poutine?

    Après trente ans de vie commune et deux enfants, Vladimir Poutine et son ex-épouse Lioudmila Chkrebneva se sont séparés il y a presque dix ans. Selon les documents officiels, elle n’aurait pas reçu un centime lors de leur divorce. Mais selon une enquête de la Fondation anti-corruption, une ONG fondée par l’opposant Alexeï Navalny, Lioudmila était loin d’être sans le sou au moment de se séparer de son président de mari. Aujourd’hui, l’ex-première dame de Russie jouit d’un patrimoine assez impressionnant et mène une vie confortable aux côtés d’un homme d’affaires bien plus jeune qu’elle.