Le Premier ministre hongrois Viktor Orban. À droite, l'Allianz Arena de Munich aux couleurs du drapeau LGBT, une action symbolique finalement interdite par l'UEFA lors du match Allemagne - Hongrie.
Plein écran
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban. À droite, l'Allianz Arena de Munich aux couleurs du drapeau LGBT, une action symbolique finalement interdite par l'UEFA lors du match Allemagne - Hongrie. © EPA

Droits des LGBT: Viktor Orban justifie la loi hongroise et se pose en défenseur des homosexuels

Mise à jourÀ son arrivée à Bruxelles ce jeudi pour un sommet de l’Union européenne, le Premier ministre hongrois Victor Orban s'est posé en défenseur des homosexuels et a réfuté que la loi controversée de son pays portait atteinte aux droits des personnes LGBT.

  1. Des automobilistes profitent d’un accident pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute
    Play

    Des automobi­lis­tes profitent d’un accident pour récupérer la marchandi­se tombée sur l’autoroute

    Des automobilistes ont profité d’un accident entre 3 camions sur l’A35 en France pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute. L’un des camions accidentés au niveau de la sortie Sierentz entre Bâle et Mulhouse transportait des milliers de dosettes de café. Malgré l’imprudence des automobilistes, aucun blessé n’est à déplorer. Les gendarmes n’ont procédé à aucune interpellation.