REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Effondrement d'un immeuble à Miami: le bilan passe à 11 morts, Biden souhaite une enquête

Mise à jourLe président américain Joe Biden affirme être en faveur d'une enquête sur l'effondrement d'un immeuble près de Miami, faisant 11 morts et 150 personnes portées disparues, de sorte que de tels faits ne se reproduisent plus.

  1. Cassie était au téléphone avec son mari lorsque son immeuble s’est effondré: “Elle a crié et la ligne s’est coupée”
    Miami

    Cassie était au téléphone avec son mari lorsque son immeuble s’est effondré: “Elle a crié et la ligne s’est coupée”

    Les secouristes tentent toujours de retrouver des survivants, deux jours après l’effondrement d’un immeuble de douze étages à Miami Beach. Parmi les 159 personnes portées disparues figure Cassie Stratton, qui vivait au quatrième étage de l’immeuble. Elle était au téléphone avec son mari lorsque le drame s'est produit. Ses proches ont perdu l'espoir de la retrouver vivante. Au moins quatre personnes ont trouvé la mort dans l’accident mais le bilan risque d’être nettement plus lourd.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.