Plein écran

Efteling ouvre son parc de vacances Village Bosrijk

Efteling a ouvert les portes d'Efteling Village Bosrijk, un nouveau parc de vacances juste à côté du parc d'attractions à Kaatsheuvel. Plus de 1.000 hôtes pourront être accueillis à Bosrijk. Ils combineront leur séjour avec plusieurs jours à l'Hiver Efteling, et à partir du mois d'avril, à l'Efteling tout court.

A l'orée des Loonse en Drunense duinen, des Chaumières, des Villageoises et des appartements ont été construits dans le style typique d'Efteling. Grâce à la réalisation d'Efteling Village Bosrijk, l'Univers d'Efteling devient une destination de séjour court de trois ou quatre nuitées. Efteling devient donc plus attrayant encore pour les visiteurs de provinces plus lointaines et des pays voisins. Avec un investissement de 52 millions d'euros, Efteling Village Bosrijk est le projet le plus vaste et le plus onéreux de l'histoire du parc.

Maisons et appartements
Le parc de vacances s'étend sur 17 hectares. Il se situe dans un paysage varié comprenant des dunes, une forêt toute proche, un champ ouvert et des pièces d'eau. Les 99 Chaumières autonomes et les 26 Villageoises attenantes (6-8 personnes) jouissent d'une beauté authentique de par l'utilisation de matériaux de construction naturels comme le sable et la pierre.

Pataugeoire
Le remarquable Agora comprenant 24 appartements pour 4 personnes abrite également tous les aménagements centraux comme une réception, un restaurant 'Eethuys' (Grand Café) et le centre aquatique 'Badhuys' : une piscine couverte pour les enfants avec une pataugeoire et un petit bassin ainsi des éléments de jeux. Les 54 appartements (4 personnes) du Manoir jouissent d'une vue sur le Golf Club Efteling ou sur Efteling Village Bosrijk. Huit habitations adaptées et six habitations hypoallergéniques sont également à la disposition des personnes à mobilité réduite ou souffrant d'une affection respiratoire. Efteling Village Bosrijk propose aussi 18 logements VIP.

Le Marchand de Sable
Efteling étant le 'gardien des contes', Efteling Village Bosrijk a également opté pour une thématique sur la base d'une histoire. L'histoire du Marchand de Sable est donc présente partout le domaine, dans les décorations et les divertissements.

Formules
A Efteling Village Bosrijk, les familles peuvent réserver des formules pour un séjour court incluant un accès illimité à Efteling. Le parc de vacances offre, en outre, des possibilités supplémentaires, comme un petit déjeuner à Efteling avec les amis du Bois des Contes ou une Soirée spéciale Efteling dans une partie du parc ouverte exclusivement aux hôtes d'Efteling Village Bosrijk. (jv)

Plein écran
Plein écran
Plein écran
Plein écran
Plein écran