Plein écran

Eindhoven: 3 jeunes Néerlandais inculpés de tentative de meurtre

UpdateLes trois jeunes Néerlandais détenus aux Pays-Bas dans le cadre de l'agression d'un jeune homme de 22 ans à Eindhoven ont été inculpés de tentative de meurtre en bande. C'est ce qu'a indiqué vendredi une porte-parole du ministère public de Bois-le-Duc.

  1. Huit jeunes molestent sans raison un homme de 22 ans
    Video

    Huit jeunes molestent sans raison un homme de 22 ans

    Deux adolescents belges de 15 et 17 ans, originaires de Turnhout, se sont rendus à la police d'Eindhoven mardi matin en indiquant qu'ils étaient impliqués dans une affaire d'agression filmée et diffusée sur internet. Ils se sont manifestés après avoir vu un reportage télévisé et des messages postés sur les médias sociaux. La police les a appréhendés et examine le rôle qu'ils ont pu avoir dans cette histoire, a indiqué un porte-parole au Laatste Nieuws.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Agression à Eindhoven: cinq suspects extradés vers les Pays-Bas?

    Les autorités néerlandaises ont envoyé une demande d'extradition à la Belgique pour cinq personnes suspectées dans le cadre de l'enquête sur une violente agression commise le 4 janvier dernier à Eindhoven sur un jeune homme de 22 ans. Il s'agit de quatre Belges et d'une personne qui n'a pas la nationalité belge, a confirmé jeudi le parquet de Turnhout. La procédure d'extradition a été lancée, mais le parquet ne fait pas davantage de commentaires sur son déroulement.