Eitan a perdu ses parents, son petit frère de 2 ans et ses arrière-grands-parents dans l'accident.
Plein écran
Eitan a perdu ses parents, son petit frère de 2 ans et ses arrière-grands-parents dans l'accident. © AP

Eitan, l'enfant qui a survécu à l'accident de téléphérique en Italie, sort de l'hôpital

L'unique survivant de l'accident de téléphérique survenu le mois dernier en Italie est sorti de l'hôpital de Turin, a annoncé le personnel de l'établissement jeudi.

  1. De Croo: “La Hongrie démontre la nécessité du nouveau mécanisme de conditionnalité”

    De Croo: “La Hongrie démontre la nécessité du nouveau mécanisme de condition­na­lité”

    Le Premier ministre Alexander De Croo a réagi avec consternation à l’adoption par la Hongrie cette semaine d’une loi interdisant la “promotion” de l’homosexualité auprès des mineurs d’âge. “Soyons clairs: il n’y a pas en Europe de place pour la haine ou la discrimination envers la communauté LGBTI”, a-t-il indiqué mercredi à la Chambre. “Les droits des personnes LGBT sont des droits humains, et ce sont les fondements de notre Union”.
  2. Face à Moscou, l’UE doit à la fois “riposter, contraindre et dialoguer”

    Face à Moscou, l’UE doit à la fois “riposter, contraind­re et dialoguer”

    Face à Moscou, l’Union européenne doit à la fois être capable de “riposter, de contraindre et de dialoguer”, a affirmé mercredi le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell au moment où les présidents russe et américain se rencontrent à Genève. Les relations de l’UE avec le gouvernement russe sont à “leur plus bas niveau”, a-t-il constaté, en présentant son rapport sur une nouvelle approche des relations avec la Russie, demandé par les dirigeants de l’UE pour leur sommet des 24-25 juin.