Elisabeth Borne, Première ministre du nouveau gouvernement français
Plein écran
Elisabeth Borne, Première ministre du nouveau gouvernement français © Photo News

Élisabeth Borne interpellée sur l’affaire Abad: “Pourquoi personne ne dit rien?”

La Première ministre française, Elisabeth Borne, a été vivement interpellée ce mercredi sur l’affaire Damien Abad lors d’un déplacement de campagne dans le Calvados (Normandie). Le ministre fait en effet l’objet d’accusations de viols. 

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  1. Accusé de corruption, un homme politique s'évanouit soudainement lors de son audition
    Play

    Accusé de corruption, un homme politique s'évanouit soudaine­ment lors de son audition

    Ces images datant de juillet 2020 font le tour de la toile. Le directeur général par intérim de la NDDC, Daniel Pondei, s’est effondré lors d’une audition publique de la commission parlementaire de la Commission de développement du delta du Niger, une agence gouvernementale nigériane. M. Pondei répondait aux allégations de détournement de fonds de 1,5 milliard de naira lorsqu’il s’est soudainement effondré et n’a pas pu répondre aux questions du président de la commission d’enquête.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.