Elle abandonne sa petite fille pour aller en boîte
Une jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue après avoir laissé sa petite fille de 3 ans seule toute une nuit pour aller s'amuser en boîte de nuit.
Partager par e-mail
Selon les Dernières nouvelles d'Alsace, la police de Mulhouse a été contactée ce dimanche vers 5 heures du matin par des voisins qui s'inquiétaient d'entendre la fillette pleurer depuis plusieurs heures.
En découvrant que la petite fille âgée de 3 ans se trouvait seule dans l'appartement, les policiers ont tenté de joindre sa mère à plusieurs reprises. Il lui ont laissé un grand nombre de messages. En vain. Ils ont alors contacté les grands-parents de la fillette, qui passaient un week-end à Paris mais qui, une fois avertis de la situation, sont immédiatement rentrés en Alsace pour récupérer la petite.
Et heureusement, car ce n'est que le dimanche à 14 heures que la mère a refait surface. En voyant que sa fille ne se trouvait plus à son appartement, elle s'est rendue au commissariat pour signaler sa disparition. Après avoir inventé une histoire de baby-sitter qui avait quitté les lieux sans la prévenir, elle a fini par avouer qu'elle avait laissé l'enfant pour aller en boîte de nuit avec des amis. Elle a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La Chine lance un “avertissement” ferme à Taïwan et aux États-Unis
-
L’état de santé de la manifestante russe frappée par un policier s’est “considérablement aggravé”
-
Hugo Clément dénonce de la propagande cachée dans des vidéos d’influenceurs, dont David Antoine
-
Mise à jour
Premier appel entre Biden et Poutine: Navalny, l’Ukraine et le désarmement
Le nouveau président américain Joe Biden s'est entretenu ce mardi avec son homologue russe Vladimir Poutine pour la première fois depuis son entrée à la Maison Blanche afin de soulever plusieurs dossiers au coeur de tensions entre les deux pays rivaux. -
Renault va abandonner la Twingo
Luca De Meo, le directeur général de Renault, a confirmé que le constructeur automobile français allait arrêter la légendaire Twingo. “La troisième génération de la Twingo sera la dernière”, indique-t-il dans une interview à Challenges. En cause, des normes européennes de plus en plus contraignantes et la fin du partenariat avec Daimler. Le constructeur français abandonne donc le marché des petites citadines.
-
Mise à jour
AstraZeneca ne livrera à l’UE qu'un quart des doses prévues, alerte à la bombe dans une usine britannique
Le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca prévoit de ne livrer à l'Union européenne qu'un quart des vaccins prévus au premier trimestre, a annoncé un responsable de l’UE, relayé par l’AFP. -
France
Le Centre Pompidou à Paris fermera de 2023 à 2027 pour de grands travaux de restauration
Le Centre Pompidou à Paris, l'un des plus importants musée d'arts moderne et contemporain au monde, fermera de 2023 à 2027 pour de grands travaux de restauration, a annoncé la ministre de la Culture Roselyne Bachelot au Figaro. -
L'initiatrice de #BalanceTonPorc jugée en appel pour diffamation
L'initiatrice du mot-clé #balancetonporc, condamnée pour diffamation en première instance, est jugée en appel mercredi à Paris sur assignation d'un homme qu'elle avait accusé nommément de harcèlement sexuel en octobre 2017, en pleine vague de libération de la parole des femmes.