TIkTok@fernvillaceran
Plein écran
© TIkTok@fernvillaceran

Elle filme un coach sportif en train de lui toucher les fesses: “Ne laissez personne vous faire ça”

PhilippinesAux Philippines, une jeune femme de 22 ans a filmé un coach sportif en train de lui toucher les fesses dans une salle de sport où elle se rend régulièrement. Fern Villaceran lui avait déjà demandé à plusieurs reprises de cesser de la toucher, mais l’entraîneur de fitness n’a pas écouté ses plaintes. Pour mettre fin aux attouchements, elle a donc décidé de recueillir des preuves en filmant une scène en caméra cachée, avant de la diffuser sur son compte Tiktok. “Ne laissez personne vous faire ça. Cette humiliation publique, il la méritait après ce qu’il a fait”, a-t-elle confié. Finalement, le coach sportif a été licencié pour avoir violé les règles de conduite de l’entreprise.

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.