KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Elle sauve in extremis sa petite-fille avant qu’elle ne chute d'un immeuble

L’incroyable réflexe d'une grand-mère a permis de sauver la vie de sa petite-fille. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Un multimillionnaire américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Un multimilli­on­nai­re américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Robert Durst, un richissime et fantasque septuagénaire américain rendu célèbre par un documentaire de la chaîne HBO qui lui fut consacré, a été reconnu vendredi coupable du meurtre de sa meilleure amie par un tribunal de Los Angeles. Le multimillionnaire de 78 ans, qui plaidait non-coupable, était accusé d'avoir tué son amie Susan Berman d'une balle dans la tête au domicile de cette dernière en 2000, à Beverly Hills.
  4. Les talibans recommencent-ils à démolir des monuments?

    Les talibans recommen­cent-ils à démolir des monuments?

    Les talibans tentent frénétiquement de paraître plus modérés que lorsqu’ils étaient au pouvoir avant 2001. Dans les universités, il existe désormais une séparation entre les étudiants masculins et féminins, mais au moins ces dernières sont toujours autorisées à assister aux cours. Le respect du patrimoine culturel reste toutefois difficile. Vingt ans après la destruction des célèbres statues de Bouddha, les pelleteuses font à nouveau leur apparition sur les sites historiques.