Elle se suicide en s'enfermant dans un congélateur
Le cadavre d'une femme de 41 ans a été retrouvé dimanche au fond d'un congélateur dans la maison de ses parents, à Yutz (Moselle), par son mari qui s'inquiétait de son absence, a indiqué mardi le parquet de Thionville, qui privilégie la thèse du suicide.
Partager par e-mail
La mère de famille s'était rendue chez ses parents samedi soir. Dimanche, sans nouvelles de sa part, son mari s'était rendu chez ses beaux-parents, où il n'avait trouvé personne.
Aliments congelés sur la table
"Il a découvert une lettre de suicide et tous les aliments congelés sur la table. Il a alors ouvert le congélateur et y a découvert le cadavre de son épouse", a expliqué à l'AFP une substitut du procureur.
Un bonnet et des gants
La victime, décrite comme fragile et souffrant de "soucis de santé", selon le parquet, portait notamment un bonnet et des gants. Une autopsie réalisée mardi à l'institut médico-légal de Nancy "n'a pas permis de mettre en évidence l'intervention d'un tiers dans la mort", conduisant les enquêteurs à accréditer la thèse du suicide.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Des restaurants de Dubaï offrent des promos aux clients vaccinés
Trois restaurants de Dubaï offrent des réductions aux clients vaccinés contre le coronavirus, ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux, au moment où l'émirat du Golfe ralentit le déploiement du vaccin Pfizer-BioNTech en raison de retards de livraison. -
La police néerlandaise déploie un canon à eau sur une femme à bout portant: “Fracture du crâne et 15 points de suture”
-
Les plus pauvres subiront les effets de la crise pendant au moins dix ans
-
L'Italie restreint l’accès à TikTok après la mort d'une fillette
L'Italie a annoncé vendredi avoir provisoirement bloqué l'accès de TikTok aux utilisateurs dont l'âge n'est pas garanti, une mesure prise dans l'urgence après la mort d'une fillette qui participait au "jeu du foulard" sur le réseau social. -
L'étudiante sénégalaise disparue en France se confie dans une lettre: “Je vais bien, je suis en sécurité”
La jeune Sénégalaise étudiant à Paris, Diary Sow, dont la disparition a mis son pays en émoi dit aller bien et avoir pris "une petite pause pour retrouver (ses) esprits", dans des échanges publiés jeudi soir par un proche.
-
Près d'un demi-million de personnes tuées lors d'événements météo extrêmes en 20 ans
Près d'un demi million de personnes ont été tuées dans des catastrophes liées à des événements météorologiques extrêmes ces 20 dernières années, selon un rapport publié lundi qui souligne la menace du dérèglement climatique pour l'Humanité. Et ce sont les pays les plus pauvres qui paient le prix humain le plus lourd de ces tempêtes, inondations ou canicules répertoriées entre 2000 et 2019 par l'ONG GermanWatch. -
Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
-
Mise à jour
L'Institut Pasteur arrête le développement de son vaccin, trop peu efficace
L’Institut Pasteur a annoncé lundi qu’il arrêtait le développement de son principal projet de vaccin contre le Covid-19, car les premiers essais ont montré qu’il était moins efficace qu’espéré.