Elle sortait du placard seulement pour être violée par ses parents
VideoDe 3 à 8 ans, Lauren Kavanaugh a été enfermée dans un placard. Elle n'y sortait que pour être violée par ses parents adoptifs. 16 ans après les faits, la Texane brise le silence: "Je ne dors quasiment plus. Mes angoisses sont terribles. J'ai tenté de me suicider plus d'une trentaine de fois", avoue-t-elle.
Partager par e-mail
C'est l'histoire de "la fille du placard". Flashback en 2001. Les enquêteurs retrouvent la petite Lauren, quasiment morte de faim, enfermée dans un petit placard d'une salle de bain. Elle n'a que huit ans et pèse seulement 11,5 kg. Elle est transportée d'urgence dans un hôpital du Texas car ses organes vitaux sont gravement touchés.
"Mes angoisses sont terribles"
Pendant cinq ans (de 3 à 8 ans), Lauren a été l'esclave sexuelle de ses parents adoptifs. 16 ans après les faits, elle n'a rien oublié de son calvaire. Elle était obligée de faire ses besoins dans le placard. Sa mère et son beau-père mettaient de la musique country à fond pour cacher ses hurlements.
"Je ne dors quasiment plus", précise Lauren Kavanaugh dans des propos relayés par The Inquisitr. "Mes angoisses sont terribles. J'ai tenté de me suicider plus d'une trentaine de fois. Je ne peux plus entendre de la musique country, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs."
Soutenue par sa petite amie
Janae, sa petite amie, l'aide à se reconstruire, même si tout n'est pas facile tous les jours.
"Si elle s'arrête brusquement de faire quelque chose, je sais que quelque chose cloche. Tout remonte à la surface. Elle a développé des mécanismes étranges pour lutter contre son traumatisme", ajoute Janae.
Parfois, ma mère apportait des garçons et des filles à la maison pour avoir des relations sexuelles avec moi. Si je criais trop fort, mes parents se mettaient vraiment en colère. Ils aimaient simplement nous regarder en plein ébat. J'ai pensé à plusieurs reprises que j'allais mourir
Aujourd'hui, jusqu'à trois fois par semaine, Lauren Kavanaugh dort encore dans un placard car elle s'y "sent en sécurité". "Quand ce n'est pas possible, elle cherche une douche. Elle s'endort sous de l'eau bouillante. Avant d'aller au lit, je vérifie toujours s'il n'y a pas quelque chose de pointu près d'elle car elle pourrait se blesser. Ça pourrait parfois être très violent", précise sa petite amie.
Lauren Kavanaugh reste toujours traumatisée par ce cauchemar. "Parfois, ma mère apportait des garçons et des filles à la maison pour avoir des relations sexuelles avec moi. Si je criais trop fort, mes parents se mettaient vraiment en colère. Ils aimaient simplement nous regarder en plein ébat. J'ai pensé à plusieurs reprises que j'allais mourir."
"J'espère avoir une vie normale un jour"
Sa terrible histoire la poursuit encore aujourd'hui. "À l'école, certains garçons de l'équipe de football ont lu mon histoire. Ils se sont moqués de moi. L'entraîneur a présenté ses excuses pour ce comportement mais ils n'ont été suspendus que quelques jours. Pendant ce temps, je n'ai pas osé montrer mon visage de peur d'être harcelée. J'espère avoir une vie normale un jour."
Les parents de Lauren ont été condamnés à la prison à vie. Ils ne seront pas éligibles à une libération avant 2031.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Des décennies de maltraitances contre des enfants placés en Ulster
Une commission d'enquête nord-irlandaise a révélé vendredi des cas de maltraitances envers des centaines d'enfants placés entre 1922 et 1995 au sein d'institutions publiques et religieuses du pays, pointant dans son rapport final le silence coupable des autorités. -
Un homme d'affaires belge arrêté à Dakar après la découverte de 675 kilos de cocaïne
-
Mise à jour
Le président chinois Xi Jinping met en garde contre "une nouvelle guerre froide"
Le président chinois Xi Jinping a mis en garde ce lundi contre une "nouvelle guerre froide" qui ne peut conduire qu'à "une impasse", en s'adressant par vidéo interposée au Forum économique mondial de Davos. -
Mise à jour
L’étudiante sénégalaise portée disparue en France depuis plusieurs jours retrouvée “saine et sauve”
Les autorités diplomatiques et consulaires du Sénégal ont annoncé que l’étudiante portée disparue avait été retrouvée “saine et sauve”, relate BFMTV. Elle était scolarisée en classe préparatoire à Paris, au moment de sa disparition. -
“Une résurrection”: des mineurs secourus après deux semaines coincés sous terre
Après deux semaines coincés sous terre, deux hommes rescapés d'un accident de mine en Chine ont fait part mardi, depuis leur lit d'hôpital, de leur joie et de leur soulagement à la télévision publique.
-
Un présumé pédophile très recherché arrêté "par hasard"
Un présumé pédophile britannique, qui était l'une des personnes les plus recherchées de son pays, a été arrêté "par hasard" en France à la suite d'un banal accident de la route, a-t-on appris jeudi auprès de la police et de l'agence criminelle contre le crime britannique (NCA). -
Le délai entre les deux doses maintenu à “3 ou 4 semaines” en France
Le délai entre les deux doses du vaccin Pfizer sera maintenu à "3 ou 4 semaines", a annoncé mardi le ministre français de la Santé Olivier Véran, en dépit des avis de deux autorités sanitaires qui estimaient qu'on pouvait l'allonger à six semaines. -
Elle envoie des photos nues de sa fille à un prédateur sexuel et l'autorise à la violer
Au Pays de Galles, une mère de famille a livré sa fille à un pédophile pour 250 euros. Elle a également pris le soin d'acheter des somnifères pour que son enfant soit endormie le jour J, et que le pédophile puisse la violer en toute tranquillité.