Il s'agit de la deuxième visite du président français au pape depuis le début de son quinquennat après celle de juin 2018. Photo d'archive, 29 octobre 2021.
Plein écran
Il s'agit de la deuxième visite du président français au pape depuis le début de son quinquennat après celle de juin 2018. Photo d'archive, 29 octobre 2021. © AFP

Emmanuel Macron rencontrera pour la deuxième fois le pape François le 26 novembre

Le président français Emmanuel Macron sera reçu par le pape François le 26 novembre à Rome au cours d'un déplacement dans la capitale italienne et auparavant en Croatie, a annoncé jeudi l'Elysée.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Ford ne pourra prochainement plus vendre de véhicules en Allemagne

    Ford ne pourra prochaine­ment plus vendre de véhicules en Allemagne

    Ford va prochainement être frappé d’une interdiction de ventes de voitures en Allemagne, le constructeur automobile utilisant des puces électroniques sur lesquelles il n’aurait pas les droits. Les détenteurs des brevets ont en effet saisi la justice qui a décidé d’une prochaine interdiction de vente, à moins que Ford ne se mette rapidement en ordre, annonce vendredi l’hebdomadaire économique allemand Wirtschaftswoche.