Arrestation de Bernardo Provenzano, parrain de la mafia sicilienne
Plein écran
Arrestation de Bernardo Provenzano, parrain de la mafia sicilienne

En Calabre, 27% de la population est liée à la mafia

La région possède le plus haut taux de densité criminelle du pays.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. L'Iran pourrait repousser l'exécution du professeur de la VUB Ahmadreza Djalali

    L'Iran pourrait repousser l'exécuti­on du professeur de la VUB Ahmadreza Djalali

    L'Iran pourrait repousser l'exécution prévue en mai d’Ahmedreza Djalali, médecin irano-suédois et professeur invité à la Vrije Universiteit Brussel (VUB), a indiqué lundi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères. L'agence de presse iranienne Isna avait indiqué le 4 mai que le chercheur en médecine d'urgence, accusé d'espionnage pour le compte d'Israël, ennemi juré de la République islamique, serait exécuté au plus tard le 21 mai.