"Il y avait des craintes d'acte terroriste touchant à la sécurité du pays, il fallait réagir", le ministre tunisien de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, 3 janvier 2022.
Plein écran
"Il y avait des craintes d'acte terroriste touchant à la sécurité du pays, il fallait réagir", le ministre tunisien de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, 3 janvier 2022. © AFP

En Tunisie, arrestation de l’homme fort d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, pour "des soupçons de terrorisme"

Le ministre tunisien de l’Intérieur a justifié lundi l’arrestation de l’homme fort du parti d’inspiration islamiste Ennahdha, Noureddine Bhiri, par “des soupçons de terrorisme dans le dossier”, assurant que ce dernier, hospitalisé parce qu’il refuse toute alimentation et médicaments, est “bien traité”.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.