Plein écran
© Matthias Balk/dpa

Encore vingt vols de Lufhansa annulés samedi

La grève de deux jours menée jeudi et vendredi par le personnel de cabine de la compagnie aérienne allemande Lufthansa provoquait encore quelques perturbations samedi. Vingts vols depuis l'aéroport de Munich ont ainsi dû être annulés.

Plusieurs vols Lufthansa sont sujets à des retards de plusieurs heures. La compagnie avait annoncé que la grève de deux jours pourrait encore avoir des conséquences car les avions et le personnel ne se trouvaient pas aux bons endroits. Entre jeudi matin et vendredi soir, quelque 1.500 vols au total ont dû être annulés, touchant 200.000 voyageurs.

  1. Les Belges bienvenus en Croatie à condition de montrer une preuve de réservation

    Les Belges bienvenus en Croatie à condition de montrer une preuve de réservati­on

    Les touristes belges sont les bienvenus en Croatie mais ils doivent être en mesure de présenter les documents requis (contrat de location, acte de propriété, réservation d'hébergement, leasing d'un bateau...) à la frontière, précise l'Office du tourisme croate en Belgique pour éviter toute confusion. Les Affaires étrangères confirment dimanche mais rappellent que, côté belge, tout voyage non essentiel vers l'étranger reste pour l'instant interdit.