Olivier Véran et Jean Castex
Plein écran
Olivier Véran et Jean Castex © AFP

Enfin une petite bouffée d'espoir en France: une fragile décrue semble se dessiner

Une petite bouffée d'espoir ? Un frémissement de décrue de l'épidémie semble se dessiner mais la situation "reste fragile", a affirmé le ministre de la Santé mardi, alors que rien ne permet encore d'afficher des certitudes sur la réouverture des nombreux lieux fermés depuis des mois. Depuis cinq jours, "nous amorçons une décroissance de l'épidémie" de Covid-19, qui a emporté plus de 100.000 personnes en France, a estimé Olivier Véran dans une interview au quotidien régional Le Télégramme.

  1. Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”
    Play
    France

    Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboli­ser le parti”

    Kamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai