Jeffrey Epstein, qui s'est pendu le 10 août dernier dans sa cellule à New York, est aujourd'hui accusé d'avoir agressé sexuellement des mineures jusqu'en 2019.
Plein écran
Jeffrey Epstein, qui s'est pendu le 10 août dernier dans sa cellule à New York, est aujourd'hui accusé d'avoir agressé sexuellement des mineures jusqu'en 2019. © AP

Epstein aurait agressé sexuellement des mineures jusqu'en 2019

La procureure des Iles Vierges a saisi mercredi la justice pour demander la saisie des biens du financier défunt Jeffrey Epstein, qu'elle accuse d'avoir agressé sexuellement des mineures dans l'archipel jusqu'en 2019.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Les images de la première tentative de suicide d'Epstein en prison ont disparu pour de bon

    Les images de la première tentative de suicide d'Epstein en prison ont disparu pour de bon

    Les images enregistrées à l’extérieur de la cellule new-yorkaise du milliardaire Jeffrey Epstein lors de sa première tentative de suicide en juillet dernier n’existent plus, ont indiqué jeudi des procureurs fédéraux. Les autorités pénitentiaires pensaient avoir gardé le document montrant les gardiens lors de leur découverte mais ont en réalité sauvegardé une vidéo d’une autre partie de la prison à la même date. Une porte-parole n’a pas souhaité commenter en raison de l’enquête en cours.