Charlie Hebdo
Plein écran
Charlie Hebdo © Charlie Hebdo

Erdogan s'en prend aux “vauriens” de Charlie Hebdo: “Des bâtards”, tweete un ministre turc

Mise à jourLe président turc Recep Tayyip Erdogan a vivement critiqué mercredi une caricature de lui publiée par l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo. Une “attaque ignoble” commise par des "vauriens”, a-t-il déclaré.

  1. Erdogan, “défenseur de l’islam” ou leader fragilisé en quête de diversion?
    Mise à jour

    Erdogan, “défenseur de l’islam” ou leader fragilisé en quête de diversion?

    Ce lundi, Recep Tayyip Erdogan a appelé ses compatriotes au boycott des produits français suite au plaidoyer d’Emmanuel Macron en faveur des caricatures de Mahomet et sa volonté de “structurer” l’islam en France. Le président turc s’est alors présenté en défenseur des musulmans dont il dénonce le traitement en Europe, semblable à celui des “juifs avant la Seconde Guerre mondiale”. Or, au lendemain de ces déclarations tapageuses, des voix s’élèvent pour mettre en doute cette posture de grand protecteur...
  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.