Conseil de sécurité de l’ONU d’impunité en Ukraine.
Plein écran
Conseil de sécurité de l’ONU d’impunité en Ukraine. © AFP

“État totalitaire nazi”, “Atrocités russes”, “Mépris”: dialogue de sourds au Conseil de sécurité

Le face-à-face tant attendu a débouché sur un dialogue de sourds: les chefs de la diplomatie américaine et russe se sont accusés mutuellement jeudi au Conseil de sécurité de l’ONU d’impunité en Ukraine sans réellement s’écouter.

  1. Angèle, Marion Cotillard, Juliette Binoche: les stars se coupent les cheveux en soutien aux femmes iraniennes

    Angèle, Marion Cotillard, Juliette Binoche: les stars se coupent les cheveux en soutien aux femmes iraniennes

    Les stars françaises (et belges) se mobilisent face à la répression en Iran. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une cinquantaine d’actrices et artistes s’affichent en train de se couper les cheveux, un geste symbolique en soutien à la lutte des femmes iraniennes. Parmi les célébrités qui ont accepté de participer à cette action: Angèle, Marion Cotillard, Juliette Binoche, Isabelle Huppert, Juliette Armanet, Muriel Robin ou encore Charlotte Gainsbourg.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.