Etudiants tués à Londres: un homme arrêté et remis en liberté
Un homme a été arrêté jeudi pour tentative d'entrave à la justice dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre le 29 juin à Londres des étudiants français Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, puis immédiatement remis en liberté provisoire, a annoncé Scotland Yard.
Cet homme, âgé de 28 ans, s'est présenté de lui-même jeudi à un poste de police du sud de Londres. Il a été arrêté pour tentative d'entrave à la justice, puis remis en liberté provisoire jusqu'au 25 août, dans l'attente d'un complément d'enquête, a précisé Scotland Yard. Deux suspects ont pour l'heure été inculpés et écroués pour les meurtres des deux étudiants français.
Nigel Edward Farmer, un sans domicile fixe de 33 ans, a été inculpé et écroué le 10 juillet dans l'attente d'une prochaine audience devant le tribunal de l'Old Bailey, dans le centre de Londres, fixée au 16 octobre. Daniel Sonnex, 23 ans, a été inculpé le 14 juillet et maintenu en détention jusqu'à une prochaine audience le 20 octobre devant le même tribunal.
Deux autres suspects, un homme de 35 ans et une femme de 25 ans, avaient été remis en liberté provisoire le 12 juillet. Les corps des deux étudiants, âgés de 23 ans, avaient été retrouvés dans le studio loué par Laurent Bonomo à Sterling Gardens, à New Cross. Son ami Gabriel Ferez lui avait rendu visite le soir du drame.
Les deux jeunes Français avaient été ligotés, bâillonnés et lacérés de plus de 240 coups de couteau au total sur le cou, le dos, le torse et la tête. Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, deux étudiants en biochimie, effectuaient un stage de trois mois au prestigieux Imperial College de Londres et devaient rentrer en France fin juillet. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Samsung annonce 356 milliards de dollars d'investissements sur cinq ans
Avec un plan d’investissements de 356 milliards de dollars sur les cinq prochaines années annoncé mardi, Samsung Group affiche l’ambition de devenir leader dans un large éventail de secteurs, des semi-conducteurs aux produits biologiques. -
Etudiants français tués à Londres: un 2e suspect inculpé
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
-
Condamné, interdit de territoire et reconduit en Albanie, il revient en France pour poignarder son ex-compagne
-
Le meurtrier présumé des deux Français sous les verrous
-
Le risque transmission entre humains de la variole du singe est “très faible”
La transmission de la variole du singe “peut être stoppée dans les pays non endémiques”, a affirmé lundi une haute responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Le risque de contagion de la variole du singe est “très faible” dans la population en général mais “élevé” chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels, a estimé lundi l’agence de l’Union européenne chargée des maladies.