Famille recluse dans une cave: qui est Josef B., le suspect au lourd secret?

pays-basL’homme de 58 ans arrêté après la découverte à Ruinerwold (Pays-Bas) d’une famille de six personnes vivant sans doute depuis neuf ans dans la cave d’une habitation isolée, n’est pas le père de famille mais l’homme qui louait le bien. La nature de leur relation est obscure. La famille est constituée d’“un homme âgé et de ses enfants âgés de 18 à 25 ans”. Certains des jeunes pensaient être “seuls sur la planète”.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. “C’est une histoire de poils”: Edouard Philippe fait de rares confidences sur son changement d'apparence

    “C’est une histoire de poils”: Edouard Philippe fait de rares confiden­ces sur son changement d'apparen­ce

    L’ancien Premier ministre français, Edouard Philippe, s’est longuement confié dans un entretien pour BFMTV, jeudi soir. L’homme politique de 52 ans a fait de rares confidences à propos de son évolution physique due à l’alopécie, une maladie auto-immune, dont il souffre. “Cela n’est ni douloureux, ni dangereux, ni contagieux, ni grave”, a-t-il déclaré.