Jean-Marc Dutouya, à droite
Plein écran
Jean-Marc Dutouya, à droite © Iroz Gaizka, AFP

France Télévisions condamné à verser des dommages à "l'homme à la pelle en slip"

Le groupe audiovisuel France Télévisions a été condamné mercredi à verser 10.000 euros des dommages et intérêts à un chasseur du sud-ouest de la France devenu malgré lui une star des réseaux sociaux après être apparu en slip, armé d'une pelle, dans un reportage de 2015.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    Malheureux au jeu, malheureux en amour. Il y a 20 ans, Martyn et Kay Tott ont manqué un jackpot de 3 millions de livres (NDLR: actuellement environ 3,5 millions d’euros) à la loterie britannique, alors qu’ils avaient coché les bons numéros. Un ticket et une relation perdus. Depuis lors, ils ont divorcé, refait leur vie et tiré les enseignements du passé. “Cela a mis en lumière nos différences”, philosophe Martyn qui se dit, aujourd'hui, “heureux d’avoir loupé ces millions”.