Plein écran

François Fillon fait le buzz avec sa sonnerie de portable "Capri, c'est fini"

En pleine campagne pour la présidence de l'UMP, François Fillon, qui se déplace toujours avec une béquille après son accident de Vespa à Capri, a oublié d'éteindre son téléphone portable lors d'une conférence de presse. L'ex-Premier ministre français ne manque pas d'humour puisque, comme l'a remarqué l'équipe de "C à vous", il a choisi "Capri, c'est fini" d'Hervé Vilard.

En vacances en Italie avec Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari, François Fillon s'était blessé lors d'une balade en scooter sur l'île de Capri fin juillet. Le candidat à la présidence de l'UMP, connu pour son goût pour la vitesse, avait alors dû être opéré.

L'équipe de François Fillon n'a pas manqué de communiquer sur l'épisode en tweetant mardi la séquence de "C à vous".

La conférence de presse de mardi était organisée par Christian Estrosi pour officiellement déclarer son soutien à François Fillon.

  1. Emmanuel Macron "fera le maximum" pour éviter une escalade entre les Etats-Unis et l’Iran

    Emmanuel Macron "fera le maximum" pour éviter une escalade entre les E­tats-Unis et l’Iran

    Le président français Emmanuel Macron a promis jeudi à Tokyo qu'il ferait "le maximum" dans les prochains jours pour "éviter une escalade militaire" entre l'Iran et les Etats-Unis. "On fera le maximum" pour que "personne ne commette l'irréparable", a-t-il déclaré à la presse au deuxième jour de sa visite au Japon. "Il est essentiel aujourd'hui que l'ensemble des acteurs diminuent la tension", a-t-il ajouté.